F 1: LANDO NORRIS EN SANG ET BLESSé APRèS UNE FêTE à AMSTERDAM

Lando Norris a bien profité de son week-end de repos. Alors que la Formule 1 a fait un break après le GP de Chine et avant celui de Miami le week-end prochain, le Britannique a participé à une fête à Amsterdam à l’occasion de la Fête du Roi aux côtés du DJ Martin Garrix, où il n’est pas reparti sans dommages.

Comme le montrent plusieurs clichés diffusés sur les réseaux sociaux, le pilote McLaren s’est coupé au visage alors qu’il était sur un bateau. Bandage de fortune sur le nez et tâches de sang sur le pull, il se serait blessé avec du verre brisé, rapporte PlanetF1.

Norris devrait bien participer au GP de Miami

Cette mésaventure aux Pays-Bas ne devrait pas remettre en cause sa participation à la prochaine course, prévue ce week-end à Miami. Lando Norris est d’ailleurs déjà arrivé en Floride, comme il l’a annoncé dans une story sur Instagram. Le pilote sera attendu ce vendredi sur le tracé urbain de la cité floridienne pour les essais libres, avant les qualifications de la course sprint, qui se déroulera le lendemain, quelques heures avant les qualifs du Grand Prix, dont le départ sera donné dimanche à 22 heures, heure française.

Lando Norris tentera de poursuivre sa montée en puissance à Miami. 6e à Bahreïn pour l’ouverture de la saison, 8e en Arabie Saoudite, le Britannique a décroché deux podiums, en Australie (3e) et en Chine (2e).

2024-04-29T08:55:57Z dg43tfdfdgfd