LE REAL MADRID ET ARSENAL, UN TRANSFERT à 110M€ EN PRéPARATION

Arsenal serait prêt à casser sa tirelire l’été prochain en déboursant une somme délirante pour s’attacher les services d’Eduardo Camavinga. Le Français, associé à Declan Rice, serait la dernière pièce manquante de son puzzle.

Eduardo Camavinga poursuit son ascension en s’imposant petit à petit du côté du Real Madrid où il accumule déjà un temps de jeu conséquent cette saison. Apprécié par Mikel Arteta depuis de longs mois, il serait considéré comme la solution idéal pour épouser une place de titulaire dans le milieu à Arsenal, remplaçant définitivement Jorginho et Thomas Partey. C’est ainsi, selon Defensa Central, qu’un budget de 110 millions d’euros pourrait être alloué à cette opération. Le technicien des Gunners a les cartes en mains.

Malgré cet intérêt croissant, la presse espagnole affirme également que le Real Madrid n’est pas prêt à laisser partir son protégé et croit d’ailleurs en son potentiel. Sa direction est catégorique, interdiction de négocier un transfert. Avec le départ potentiel de Luka Modric, le Tricolore est une pièce qui s’avérera fondamentale dans le système madrilène. La tâche s’annonce ainsi difficile pour Arsenal, qui ne se décourage pas. L’optimisme serait même de mise à Londres.

2024-04-08T11:36:55Z dg43tfdfdgfd