BRIVE : éNORME RéVOLUTION AU CAB AVEC LE DéPART DU PRéSIDENT !

Cela a été officiellement communiqué ce dimanche par le club.

Cela a été officiellement communiqué ce dimanche par le club.

Après le changement de staff en cours de saison, le CA Brive n'en finit plus d'opérer des changements. Le club vient d'annoncer, par un communiqué, un énorme changement dans son organisation puisque Simon Gillham ne sera plus président du club ! S'il reste "actionnaire et Vice-Président du Conseil", la présidence reviendra désormais à Thierry Blandinières. Le communiqué du CAB indique aussi que le Directoire et le Conseil de Surveillance devraient être remplacés par un Conseil d'administration. 

Un nouveau projet de développement du club

Ces changements interviennent dans le cadre du lancement d'un nouveau projet de dévéloppement du club, qui débutera en juillet 2024 pour aller jusqu'en 2030. Ce projet "Brive 2030 : rebondir pour gagner ensemble" va s'articuler autour du sportif, de la formation, des infrastructures, mais aussi de la RSE et de l'inclusion. 

Simon Gillham a tenu à s'exprimer quant à son changement de statut : "Thierry est parfait pour endosser ce rôle de Président. C’est un Briviste, passionné de rugby (…) Je suis très fier de passer le ballon à un homme si talentueux. Je resterai à ses côtés, comme Jean-Jacques Bertrand avec moi, en tant qu’actionnaire, Vice-Président et supporter du CA Brive."

2024-04-28T19:12:03Z dg43tfdfdgfd